Michael LOPEZ

Michael LOPEZ

Marié et père de 3 enfants, parent délégué, je me suis lancé en politique fin 2013 avant tout pour m'engager pour ma commune afin d'essayer d'apporter ma contribution pour que les décisions prises ne soient pas sous influence d'un parti national mais bel et bien uniquement dans l'intérêt des habitants en totale indépendance des partis nationaux.

Mon but premier en tant qu'élu d'opposition est d'être constructif tout en éclairant la population sur les décisions prises par la majorité. Faire valoir ses droits est parfois bien compliqué chacun dans son coin et c'est une chance que l'AELO existe. Un des sujets sur lesquels j'aimerais que l'on avance est celui de la représentativité au conseil municipal.

En effet, il est à mon sens contre l'intérêt de la représentativité de la population que par exemple dans le cas d'un score aux municipales du type 51% contre 49%, l'on se retrouve avec un conseil municipal composé de 27 élus de la majorité et 8 élus de l'opposition comme c'est le cas dans notre commune de Lagny sur Marne.

Voici mon compte twitter, c'est mon outil principal de communication : @michalopez77.

Profession: 
Contrôleur aérien à l'aéroport de Roissy Charles De Gaulle depuis 2003
Mandat: 
Conseiller Municipal d'opposition à Lagny Sur Marne
Tél: 
06 63 22 10 23