Après un début de mandat perturbé par la crise sanitaire, l’AELO enclenche la vitesse supérieure et vous propose sa première Université de rentrée à Lyon les 13, 14 et 15 Novembre !

Ce sont 7 formations à la carte sur 3 jours et un diner-débat avec Laurent Bazin que nous vous proposons à 100 m de la gare de Lyon-Perrache (lien vers le détail de chaque formation en fin d’article), entièrement prises en charge financièrement pour tout élu. Vos frais de déplacement, d’hébergement et de repas sont également pris en charge (voir modalités ci-dessous *).

Si vous souhaitez bénéficiez d’un financement par votre « DIF-ÉLU » (financement ne passant pas par votre Mairie qui n’en est pas informée), il vous faut impérativement nous envoyer à contact@aelo.info , au plus tard le vendredi 11 septembre :

  • La fiche de choix de vos modules de formations (à ce lien)
  • Le formulaire de demande de financement de ces formations par votre DIF-ELU ci-lié avec vos pièces jointes (en vous recommandant de contacter au préalable notre Trésorière Mme Guiraud au 07 78 46 36 73 pour certaines des indications à y renseigner).

Au-delà du 11 septembre, vous pourrez encore demander le financement de ces formations à votre Mairie, ou intercommunalité si vous êtes élu intercommunal.

* Les modalités d’indemnisation de vos frais de déplacement, hébergement et repas par le DIF-ELU sont consultables à ce lien, sachant que les déjeuners du 13 et 14 sont pris en charge par l’AELO, tout comme le dîner du débat avec Laurent Bazin si vous vous y inscrivez. Un financement par votre collectivité territoriale vous ouvre également le doit à ces remboursements sur justificatifs.